Fête du judo

C’est par la fête du judo pendant laquelle les élèves judokas de Max, tous cours confondus, ont présenté leur sport préféré aux familles, que se termine la saison.

Après un échauffement, plusieurs démonstrations ont été applaudies par le public : ballet de chutes avant, sauts par dessus le sabre (bien aiguisé pour l’évènement….), randori par niveau et randori opposant les plus grands aux plus jeunes. Le plus petit et le plus jeune de nos adhérents, Victor, a offert une surprise en arrivant caché dans un sac d’où il est sorti pour jeter à terre les quelques 90 kg de son professeur. Lucile, qui assiste Max depuis 2 saisons, a été récompensée par L’Amicale Laïque, représentée par sa présidente Nathalie Crenon,  pour son investissement bénévole dans l’association. Puis, suite aux évaluations passées pendant les cours, les élèves judokas ont reçu la ceinture correspondant à leur grade en fin de saison ainsi que des récompenses.

Le sport étant toujours associé à la convivialité à L’AL, cette manifestation a été clôturée par le verre de l’amitié et un goûter agrémenté par un festival de douceurs apportées par les familles.

Merci à toutes et tous pour cet agréable moment

.

Max, Lucile et Valérie