Filière jeune – Compétitions du 16/17 janvier

Nos 2 équipes de Niveau 8 7/10 ans faisaient leur première compétition ce dimanche 17 janvier à Francheville. Malheureusement, nous déplorions déjà beaucoup de blessées et de malades si bien que nos équipes ne se sont pas présentées au complet. Chaque équipe n’avait que 4 gyms au lieu de 6 et dès lors, leurs chances de réussite étaient bien réduites puisque seules les 4 meilleures notes sont retenues pour chaque agrès. Aucun droit à l’erreur !

Cela n’a pas empêché notre Equipe 1 N8 de rapporter une jolie coupe pour leur 9ème place. En espérant faire encore mieux à la prochaine compétition avec une équipe complète.

Classement individuel (sur 80 gyms) :

– Angéline 9ème
– Malou 43ème
– Julie 47ème
– Pauline 57ème

Toutes les gyms de notre Equipe 2 N8 découvraient la compétition pour la première fois. Leur avant-dernière place est anecdotique. Elles ont été enthousiasmées par cette première expérience et elles feront
surement mieux à la prochaine compétition.

Classement individuel (sur 80 gyms) :

– Amélie 32ème
– Montaine 61ème
– Marie 66ème
– Joanne 74ème

Notre équipe de Niveau 7 7/12 ans faisait également sa première compétition ce dimanche 17 janvier mais à Chaponnay. Et là aussi, beaucoup de blessées avant la compétition si bien qu’elles n’étaient que 3 pour matcher (le minimum pour matcher en équipe est 4).
Un grand bravo à Margaux, Léanne et Raphaelle dont c’était également la toute première expérience en compétition (classements non encore disponibles).

Nul doute que nous les retrouverons à la prochaine compétition pour faire les belles prouesses dont elles sont capables.

Un immense merci à Charline et Manon pour avoir jugé toute la journée sur ces deux compétitions.

Un non moins grand merci aux coachs Laura, Mélissandre et Mazarine qui ont assuré toute cette journée de stress.

Et sans oublier les parents qui ont assuré les transports et les encouragements (très vocaux même, à Francheville). Vos enfants vous adorent aussi pour ça.