Gymnastique rythmique – 4ème place aux championnats de France pour les DC2 seniors

Après leur 2ème place en zone sud est à Aix en Provence au mois de mai dernier et donc leur qualification pour les championnats de France, l’équipe des DC2 seniors de la section gymnastique rythmique de l’amicale laïque s’est rendu le week-end dernier à Niort (Deux sèvres) pour les épreuves nationales.

C’est dans la magnifique salle presque remplit de l’Acclameur de Niort que ces championnats de France se sont déroulés dans une ambiance survoltée. Les DC2 Seniors avaient à cœur, de tout donner pour ce championnat de France. Beaucoup de stress avant le passage, mais une fois que la musique démarre, c’est parti, elles sont concentrées et réalisent un très beau passage.

Au final, une magnifique 4ème place !!!!! Elles ratent de peu le podium mais c’est un excellent résultat pour notre petit club qui clôture en beauté la saison de compétition.

Bravo à Marion, Naïs, Noémie et Sarah et à leur entraineur : Lucile.

Un grand merci aux supporters également pour ce superbe week-end, qui laissera, on peut en être sûr, d’inoubliables souvenirs dans la tête de tous.

Prochain rendez-vous : dimanche 28 juin à 15h30 au gymnase Rebillard pour le gala de fin d’année