pizzaLa section Gymnastique Rythmique de l’Amicale Laïque de Lentilly organise une vente de Pizzas et Lasagnes maison dimanche 25 juin 2017, à l’occasion de son Gala d’été.

Vous trouverez le bon de commande pour les pizzas en cliquant ici

Le bénéfice des ventes permettra de poursuivre le financement des vêtements et engins. 1 justaucorps coûte 100€ minimum, soit 30 pizzas vendues.

Votre soutien et votre participation permettront la pérennité de l’activité GR.

Pour cela, nous vous invitons, à nouveau, parents et enfants à collecter le plus grand nombre de commandes auprès de vos proches et de vos voisins.

Nous vous proposons un choix parmi 6 pizzas et lasagnes au prix unitaire de 8.50€ (diamètre env 35cm pour les pizzas – portion de 500g / 2 pers pour les lasagnes).

Les pizzas et lasagnes commandées seront à récupérer à l’entracte ou après le gala.

Pour commander, remplir le coupon-réponse ci-dessous puis 2 solutions :
– Par SMS ou appel vers le 06.89.06.27.77
– par mail à: fred.gennerat@sfr.fr avant dimanche 18 Juin 2017.

Merci d’avance pour votre aide !

L’équipe des parents bénévoles de la section GR.