Premier tournoi déguisé.

On n’est pas sérieux au badminton de Lentilly, mais qu’est-ce qu’on se marre !!!

Lundi 4 avril on a organisé notre premier tournoi déguisé. En doubles et doubles mixtes, la soirée a été riche en couleurs.

Les tutus, perruques, chapeaux, casquettes, habits de supporters en tout genre étaient de sortie. Il y avait même un supporter des all blacks !!!

Les parties ont été très disputées : le cuisinier contre le chef de chantier pendant que les clowns affrontaient l’équipe dite « polochon » (pyjama-réveil matin).

Le père-Noël a battu le jardinier et les Braïce de Naïce se sont fait casser par le mécano.

Principale déception de la soirée : la cow-girl n’est pas réussi à battre Superman… ;-(

Des comptes très sérieux ont tout de même été tenus pour les résultats des matchs.

Dans le tableau 1 c’est Fanny et Loïc qui se sont imposés tandis que Brice et Laurent remportaient le tableau 2.

Ces victoires ont été arrosées dignement autour du pot composé par les spécialités de chacun.

Merci à tous pour votre participation et pour votre bonne humeur.