Trophée de tennis de table Robert Gouttenoire

logo-tennistable2Vendredi 18 Mars au soir, au centre d’animation de Lentilly, résonnaient les rebonds des balles de tennis de table de 42 joueurs, réunis pour le Trophée Robert Gouttenoire(12 ème édition).
14 femmes et 28 hommes(adultes et ados), se sont disputés un bon nombre de matchs tout au long de cette soirée et se sont restaurés autour du buffet dans une ambiance conviviale.

La finale Femmes s’est disputée entre Dorine et Alice A., cette dernière remportant le trophée.

Nous avons pu assister à une finale Hommes acharnée, avec des scores serrés, entre le vainqueur de l’an dernier, Bernard Gouttenoire, et un des joueurs du club de Lentilly, Julien Dallemagne, qui a finalement remporté cette victoire.

Bravo à tous et merci, en espérant pour retrouver pour le tournoi l’année prochaine.

Nadine GOUTTENOIRE