Championnat départemental Trophée Fédéral

Les compétitions commencent pour la section Gymnastique Rythmique de Lentilly.

Hier,  s’est déroulé le championnat départemental Trophée Fédéral à Vénissieux.

Une journée bien remplie pour les 2 juges de Lentilly.

L’équipe TFA junior, qui matche dans la catégorie supérieure à l’année dernière, termine 2ème sur 4 ;

Malgré une jolie prestation avec tous les lancers réussis, les TFB cadettes ont commis plusieurs petites fautes du au stress. Elles terminent 6ème sur 7.

Le passage des TFC benjamines/minimes était magnifique, aucune grosse faute, ce qui les fait monter sur la plus haute marche du podium sur 6 équipes engagées, avec plus de 2 points d’avance sur l’équipe classée 2ème.

Bravo à toutes ! Les entraineurs sont fières de leurs gyms et de leurs prestations.

Les filles et leurs entraineurs sont pleines de motivations pour la compétition inter-départementale à Gannat, le 25 mars prochain.

Aurélie, resp. technique GR Lentilly