Commande des pizzas de la GR

La section Gymnastique Rythmique de l’Amicale Laïque de Lentilly

organise une vente de Pizzas et lasagnes maison dimanche 25 Janvier 2015,

à l’occasion de son Gala.

Vous trouverez le bon de commande pour les pizzas en cliquant ici

Le bénéfice des ventes permettra de poursuivre le financement des déplacements et l’hébergement lors des compétitions lointaines.

Votre soutien et votre participation permettront la pérennité de l’activité GR.

Pour cela, nous vous invitons, à nouveau, parents et enfants à collecter le plus grand nombre de commandes auprès de vos proches et de vos voisins.

Nous vous proposons un choix parmi 6 pizzas et lasagnes au prix unitaire de 8.50€ (diamètre env 35cm pour les pizzas – portion de 500g / 2 pers pour les lasagnes).

Les pizzas et lasagnes commandées seront récupérées après le gala ou à l’entracte au gymnase Rebillard de Lentilly.

Veuillez remplir le coupon-réponse ci-dessous. Et le retourner, accompagné de votre règlement, chèque libellé à l’ordre de l’Amicale Laïque sous enveloppe (remettre à l’entraîneur) ou commande par mail à: fred.gennerat@sfr.fr avant le vendredi 16 janvier 2015.

Merci d’avance pour votre aide !

L’équipe des parents bénévoles de la section GR.