ET C’EST REPARTI !

ET C’EST REPARTI  !

Les adhérentes et adhérents de la gym de forme se sont retrouvés pour une nouvelle année sportive, pour une rentrée pleine de bonnes résolutions,  mardi 11 septembre 2018.

Le plus dur est de couper avec les mauvaises habitudes du laisser aller de l’été , mais pourtant cela est si bon !

Si vous souhaitez , Mesdames ou Messieurs vous joindre à nous, cela sera avec  plaisir que nous vous accueillerons le mardi soir, pour éliminer les toxines de la semaine, garder une ligne parfaite et rebooster votre moral, dans une ambiance conviviale et relaxante.

Allez, n’hésitez plus, venez faire un cours d’essai et rejoignez nous au plus vite, car comme il est de bon aloi :

Plus on est de fous , plus on rit !

Alors, on vous attend mardi prochain , à partir de 19 h, au dojo du Gymnase Rebillard , sans faute !

Et il y en a vraiment pour tous les âges et pour tous les niveaux de forme , le tout est de faire du sport pour son bien être !