GR – Compétition régionale DC

Dimanche 29 mars, c’est très tôt (et avec un changement d’heure) que les gyms en compétition division critérium du club se sont données rendez-vous pour participer à la compétition régionale DC qui se déroulait à Lyon.

Cette fois-ci seules les groupes DC participait à la compétition :

Les DC2 minimes ( Chloé, Miya, Maëlle, Louise) ont fait un bon passage malgré une petite erreur sur le dernier élément du mouvement. Elles se retrouvent à la 11ème place sur 18. Les notes des équipes au dessus sont proches il faut encore travailler pour aller chercher ces places.

Les DC2 cadettes (Manon, Lise, Eloise, Léa, Laura) réalisent un passage plus approximatif qu’à la compétition départementale. Elles terminent à la 7ème place sur 18. Rien de très grave cependant, beaucoup d’éléments ont changés dans le mouvement depuis la précédente compétition et avec du travail, elles seront prêtes pour la prochaine échéance.

Les DC2 seniors ( Marion, Sarah, Naïs, Noémie)  finissent quant à elle 8ème/14. De grosses erreurs sur le passage, leurs font perdre de nombreuses places. Il faut travailler jusqu’à la prochaine compétition, elles sont capables de faire vraiment mieux.

Les DC4 benjamines (Noémie, Fanny, Lucie, Clara, Marie, Jade) ont réalisé un passage propre malgré encore quelques chutes de ballons dû au stress. Elles finissent à une très belle 2ème place sur 7, bien mérité. Il ne faut surtout pas relâcher pour la prochaine compétition ou la concurrence sera encore plus nombreuse.

Les DC4 minimes (Solène, Joséphine, Jade, Laura) terminent également à une belle 2ème place sur 4. Encore quelques chutes de massues qu’elles peuvent facilement corriger.

Un grand bravo à toutes ces gyms, aux parents, aux juges, aux entraineurs et aux

Rendez-vous le week-end du 8 mai à Aix en Provence pour la compétition de zone sud est.

DSC00797 DSC00799