GR – Qualification de notre équipe DC2 seniors pour le championnat de France

Qualification de notre équipe DC2 seniors pour le championnat de France lors de la demi finale de zone sud est  qui se déroulait à Aix en Provence les 9 et 10 mai 2015.

C’est samedi matin que Marion, Naïs, Noémie et Sarah sont arrivées sur cette compétition déterminées. Elles réalisent un très beau passage et le verdict tombe 1h plus tard, elles terminent 2ème/15 synonyme de qualification pour les championnats de France, objectif atteint!

Malgré un parcours difficile cette saison, le travail du dernier stage et la motivation du groupe pour la compétition ont fini par porter leurs fruits.
Encore Bravo et bonne chance pour le championnat de France qui aura lieu à Niort le 6 et 7 juin prochain.

Les autres groupes ont été moins chanceux sur les qualifications mais ont réalisé de bonnes prestations dans des catégories où la concurrence était très importante et les places de qualification restreintes.

DC2 cadettes 9ème/28
DC2 minimes 26ème/28
DC4 benjamines 6ème/ 15
DC4 minimes 8ème/13
Toutes les gyms ont réalisé une belle saison et les entraîneurs sont fiers des progrès accomplis.

Merci au Staff technique, Aurélie,  Lucile et Marion.
Merci aux parents bénévoles Fabrice, Véronique Juliette, Odile ainsi qu’ à tous ceux impliqués de près ou de loin pour cette saison et notamment lors des déplacements.
Merci à notre Association, l’Amicale Laïque  pour son soutien et sa participation tout au long des saisons et lors de grands événements.
Ce n’est pas seulement la qualification d’une équipe mais bien celle de tout le club pour ces championnats de France.

gr_image