Interclub UFOLEP poussin/benjamin 2 février 2013

C’est à Bessenay qu’a eu lieu la troisième et dernière sélection de la saison pour les poussins et les benjamins.

Les victoires de nos jeunes judokas sont le reflet de leur évolution pendant les entrainements et de leur persévérance.

Morgane Pinay, Valentin Soty et Louis Piron ont gagné tous leurs combats.

Louis Desarménien et Thibault Effantin remportent 2 victoires.

Hugo Prat, suite à une légère blessure à l’épaule, n’a pas poursuivi la compétition.

Yanis Usson, sans adversaire dans sa catégorie et donc dans l’impossibilité de combattre, a rempli son rôle de supporter.

Les championnats du Rhône se dérouleront à Marcy L’Etoile  les 17 mars et 6 avril 2013 :

C’est une grande manifestation départementale  UFOLEP qui réunit tous les clubs.

Venez nombreux encourager nos judokas pour le titre de champion(ne) du Rhône!!!