LENTILLY TENNIS DE TABLE

Pour la 13 ème édition, ce Vendredi 16 Mars 2018, le Trophée Robert GOUTTENOIRE a réuni autour des tables de ping pong une trentaine de joueurs. Certains sont adhérents au club de Lentilly, d’autres étaient  invités par ceux ci en tant que joueurs occasionnels ; 3 joueurs du club de St Genis les Ollières ont également répondu à notre invitation.

Cinq équipes masculines étaient en lice : en finale, un match acharné a vu s’affronter Flavien BERT et Stéphane BLIN, tous deux invités. C’est ce dernier qui a remporté le trophée, pour la deuxième année consécutive.

Les 9 joueuses, réparties dans 3 équipes, se sont rencontrées au cours de plusieurs matchs, les scores étant parfois serrés. Patricia CAUSSE et Nadine GOUTTENOIRE (qui détenait le Trophée de l’an dernier), se sont affrontées en finale : cette dernière l’a une nouvelle fois remporté après 3 sets acharnés.

Les vainqueurs des finales en consolantes ont eux aussi gagné un petit trophée.

Ces 4 Trophées seront remis en jeu lors de l’édition 2019.