Remboursement partiel sur les cotisations

Chers Adhérents,

La saison 2019-2020 s’achève et nous sommes désormais en mesure de vous proposer un remboursement partiel sur les cotisations versées au titre des activités pratiquées au sein de l’Amicale Laïque de Lentilly.

Nous avons tenu compte, d’une part du nombre de semaines durant lesquelles les cours n’ont pu être honorés, d’autre part du coût engendré par le maintien des salaires de l’ensemble des salariés ou intervenants pour l’Amicale Laïque.

Les activités ont été suspendues pendant 9 ou 12 semaines selon les activités.

Nous avons donc statué sur un remboursement de 50 % du montant de la cotisation correspondant à cet arrêt d’activité. La licence et l’adhésion ne peuvent être prises en compte dans ce remboursement.

Ces remboursements doivent impérativement être effectués avant le 31/08/2020, date de clôture de l’exercice comptable pour la saison 2019-2020.

Nous vous demandons donc de bien vouloir nous confirmer votre souhait d’être remboursés au plus tard avant le 13 Juillet en répondant à covid-all@amicale-laique-lentilly.fr et en mentionnant les nom/prénom des adhérents ayant suivi les cours ainsi que les activités concernées.

Nous établirons alors un chèque à votre ordre, que vous pourrez retirer au bureau de l’amicale.

Aucun remboursement ne pourra être fait sans réponse de votre part après la date ci-dessus et aucune déduction ne sera possible sur les inscriptions pour la prochaine saison 2020-2021.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bonne réception et bel été.

Le bureau de l’Amicale Laïque de Lentilly