Tee shirt portant le logo de l’Amicale laïque pour le Tennis de table de Lentilly

Nouveauté pour cette saison 2017-18: les joueurs de Tennis de table de Lentilly seront reconnaissables lors des rencontres inter-club grâce à leur Tee shirt portant le logo de l’Amicale laïque ainsi que leur propre prénom, ou surnom pour certains. La maquette a été réalisée par 2 adhérents, puis présentée et approuvée par l’ensemble des joueurs. Il ne restait plus que le passage en atelier (on a privilégié une petite société basée à Lentilly), pour ensuite les remettre en main propre à chaque participant courant Décembre 2017.

Reste à voir si cette tenue nous aidera à gagner d’avantage de matchs!

Nadine GOUTTENOIRE