TOURNOI DE FIN D’ANNEE TENNIS DE TABLE

Pour ce dernier tournoi de l’année, nous avons innové en proposant des matchs en double.
32 joueurs se sont inscrits, pour la plupart directement deux par deux. Nous avons accueilli 6 joueurs du club de Civrieux, et 3 de St Genis- les- Ollières.
Comme d’habitude, c’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée cette soirée, les joueurs pouvant se retrouver autour du buffet entre chaque match.
La finale a opposé les deux clubs invités : Christian et Alexis MERLE (St Genis-les –Ollières) ont remporté la finale, les scores étant serrés.

Les amateurs de doubles pourront prendre leur revanche l’an prochain, cette formule ayant semble t’il bien plu !
Nadine GOUTTENOIRE