Tournoi de Noël 2019

La section Tennis de table a clôturé l’année 2019 par son Tournoi en simple ce Vendredi 20 Décembre 2019.

22 joueurs répartis en 5 équipes, dont une minorité de femmes puisqu’il n’y en avait que 6, se sont rencontrés tout au long de cette soirée. La finale a vu s’affronter 2 joueurs adhérents, Julien D. et Alexandre V., ce dernier étant le vainqueur de ce tournoi. En consolante, un joueur invité ancien adhérent de la section, Alain N.,a remporté la finale contre Thierry M., responsable actuel de l’activité.

Le buffet bien garni de plats salés et sucrés, lieu d’échanges entre les joueurs entre les matchs, a été fort apprécié.

Un grand merci à tous et RV pour le Trophée Robert Gouttenoire le 27 Mars 2020 !