TOURNOI DE NOËL

La section Tennis de table a terminé l’année 2016 par son traditionnel Tournoi de Noël le Vendredi 16 Décembre.

23 joueurs se sont inscrits à cette occasion. 16 hommes ont été répartis en 4 équipes et se sont affrontés jusqu’à la finale qui a opposé Julien DALLEMAGNE à  Anthony PERTOU : ce dernier a triomphé après de jolis échanges.

Les 7 femmes divisées en 2 équipes ont également disputé de jolis matchs ; sont arrivées en finale Patricia CAUSSE et Nadine GOUTTENOIRE qui a remporté la victoire.

Un grand merci à tous les participants et au prochain Tournoi qui aura lieu le 17 Mars 2017 !