TOURNOI TENNIS DE TABLE LENTILLY TROPHEE ROBERT GOUTTENOIRE

Chaque année se déroule à cette période le Trophée Robert GOUTTENOIRE. Cette tradition a été instaurée suite au décès en Mars 2004 de ce responsable de la section Tennis de table.
Ce Vendredi 17 Mars 2017, 30 joueurs se sont retrouvés au centre d’animation de Lentilly : adhérents à la section de Lentilly, amis, famille et 2 joueurs du club de St Genis les Ollières . Nous avions 5 équipes masculines : en finale, nous avons pu assister à un match acharné entre Alexis MERLE et Stéphane BLIN : ce dernier, joueur invité, a remporté le Trophée en 3 sets. Bernard GOUTTENOIRE a lui gagné la finale des matchs de la consolante.
8 femmes se sont également affrontées. La finale a opposé Fabienne BONNEFOND à Nadine GOUTTENOIRE qui a remporté la victoire. Quant au petit trophée de la consolante, c’est Françoise LABIGNE, une invitée, qui l’a gagné contre Patricia CAUSSE.
Chaque joueur a bien sûr pu se restaurer tout au long de cette soirée autour d’un copieux buffet composé de divers plats salés et sucrés.
Un grand merci à tous, bravo aux vainqueurs et Rendez-vous en 2018 où les 4 trophées seront remis en jeu.

Nadine GOUTTENOIRE (responsable Tennis de table Lentilly)