Trophée Robert Gouttenoire – 15 ème édition

Depuis 2005, le Trophée Robert Gouttenoire est organisé en Mars, en souvenir de celui qui fut responsable de l’activité pendant plusieurs années avant son décès. Pour la 15 ème édition, ce Vendredi 15 Mars 2019, ce tournoi a réuni autour des tables de ping pong une quarantaine de joueurs. Certains sont adhérents au club de Lentilly, d’autres étaient  invités par ceux-ci (famille, amis, collègues ou encore voisins).

26 hommes, d’où six équipes masculines étaient en lice : en finale, un match acharné a vu s’affronter Jimmy CARTRON et Stéphane BLIN, tous deux invités. C’est ce dernier qui a remporté le trophée, pour la troisième année consécutive.

Les 15 joueuses, réparties dans 3 équipes, se sont rencontrées au cours de plusieurs matchs, les scores étant parfois serrés. Françoise LABICHE et Patricia CAUSSE se sont affrontées en finale : cette dernière, joueuse Lentilloise,  a remporté le Trophée.

Les vainqueurs des finales en consolantes, hommes et femmes,  ont gagné un petit trophée, tandis que tous les finalistes perdants ont remporté des lots de consolation.

Comme à l’accoutumée, tous les joueurs ont pu se restaurer tout au long de cette soirée,  autour d’un buffet garni de mets apportés par chacun, moment également amical pour échanger entre joueurs.

Les 4 Trophées seront remis en jeu lors de l’édition 2020, en espérant avoir toujours autant de participants.