Trophée Robert Gouttenoire 2013.

Le vendredi 22 mars 2013, la 9ième édition du trophée Robert Gouttenoire a accueilli  une vingtaine d’enfants et  une trentaine d’adultes.

A 19 heures, honneur aux jeunes pongistes. Répartis en deux tableaux, ils ont enchaîné rapidement les matchs de qualification. Maximilien Bonnet, Thomas Charrel, Théophile Magat et Damien Bonnefond sont arrivés en finale.

Maximilien  et Théophile ont remporté chacun un trophée qu’ils conserveront pendant 1 an.

A 20h45 place aux adultes et aux ados. Plus nombreux, ils ont été répartis en 4 groupes.

Les résultats pour cette édition 2013 sont :

Tableau 1 : Damien Ligout (Club de Souzy)

Tableau 2 : Pierre  Beyrac (TAC)

Tableau 3 : Alice Aymard (Club de Lentilly)

Tableau 4 : Mathieu  Prouveur

Entre les matchs, les joueurs et joueuses ont pu faire honneur au buffet (composé de plats préparés par les pongistes).

Merci à tous pour votre participation et on vous dit à l’année prochaine.

L’équipe du Tennis de Table de Lentilly.