Volley : Match à Cusset le 09/01/2017

Belle victoire de l’Amicale Laïque de Lentilly 3 sets à 0 contre Cusset lundi dernier : 25 – 16 ; 26 – 24 ; 25 – 18.
Cela avait commencé par une arrivée sous la neige dans un gymnase où la température intérieure était à peine différente de celle de l’extérieure. Cela a eu un effet radical : un entraînement mené tambour battant afin de se réchauffer.
Premier set : les services ont fait la différence, avec très peu de déchets, et une qualité qui a complétement perturbé la réception adverse. Mention spéciale à Sylvain et Axel. Au niveau attaque, Marion a fait parler la poudre.
Deuxième set : Entrée de Stéphane et Anne. Les adversaires font rentrer leur meilleure équipe. Petit coup de mou général mais on s’accroche au mental et des défenses qui remontent tout. Les passeurs sont aux niveaux et alternent bien. On sauve une balle de set et les services de Stéphane font la différence.
Troisième set : Luc et Sylvain à la passe, Hervé et Marion rentre, Yves et Axel sortent. Tout y est, avec des défenses qui écœurent littéralement les adversaires. Mention spéciale à Sylvain et nos attaquantes frôlent le 100%. Le filet est légèrement avec nous.

Pour finir, belle troisième mi-temps organisée par nos adversaires avec un super état d’esprit.

Dans deux semaines, match contre Grézieux, leader de la poule, avec le changement d’une partie de l’équipe pour que tous nos adhérents puissent participer.