On recrute

L’Amicale Laïque de Lentilly (ALL), Association sportive et culturelle recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable.

Vous êtes adhérent(e) ou parent d’adhérent à l’Amicale Laïque de Lentilly,

Vous souhaitez vous investir dans le milieu associatif,

Vous êtes retraité(e),

Vous cherchez un emploi, un complément de salaire ….

Afin de remplacer Blandine, désireuse de prendre sa retraite, venez rejoindre l’Amicale Laïque de Lentilly, une association dynamique qui s’investit pour ses salarié(e)s et ses bénévoles.

Poste à pourvoir au plus tard début juillet 2024.

Ce poste consiste, en lien avec les membres du Bureau de l’association à :

• Effectuer le travail de secrétariat (courrier, e-mails, accueil, téléphone…),
  • Organiser les évènements proposés par les différentes activités de l’ALL (sportives et/ou culturelles) ou par la municipalité,
  • Établir, mettre à jour les contrats de travail des salariés (avec l’aide du Président et des membres du Bureau),
  • Gérer les salaires, (14 salariés actuellement), les congés payés à l’aide d’un logiciel particulièrement adapté à notre activité associative,
  • Établir les diverses déclarations fiscales, sociales, …
  • Être le lien entre les membres de l’ALL, les responsables d’activités et le personnel communal (réservation de salles, demandes de matériel évènementiel, …),
  • Préparer les réunions internes (Conseil d’Administration, Assemblée Générale, …),
  • Préparer les budgets, les bilans, avec le soutien du/de la Trésorier(e).

Bon(ne) communicant(e) et enthousiaste, vous savez travailler en autonomie.

Vous aurez l’opportunité de bénéficier d’1 mois de congés l’été et d’une semaine à chaque vacances scolaires. Une période de passation avec la salariée en partance peut être envisagée.

La rémunération sera fonction de votre qualification, votre parcours professionnel, votre ancienneté et le nombre d’heures mensuelles effectuées avec un minimum de 24 heures par semaine dont la répartition peut être définie lors de l’entretien d’embauche, équivalent au minimum au SMIC en vigueur lors du recrutement.

Vous pensez ne pas avoir toutes les compétences requises ? L’association vous permettra de bénéficier de toutes les formations nécessaires à la bonne réalisation de vos missions quotidiennes.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse e-mail suivante : recrutement.all@gmail.com.

A réception de votre dossier, nous reprendrons contact avec vous en vue d’un entretien.