Les cours de gym avec Max : Que du bonheur!

Le cours adultes, proposé pour la première fois cette année par la section judo, a pu voir le jour grâce à la motivation de nos adhérents.

C’est une séance de 1h15 le mardi soir de 19h à 20h15. Elle est destinée aux adultes et grands ados (âgées de plus de 15 ans) et a pour objectif d’ entretenir ou renforcer sa  forme physique. Max diversifie les exercices, avec ou sans matériel, afin de solliciter chaque partie du corps et en respectant le rythme de chacun. En fin de séance, il initie ses grands élèves (parfois un peu indisciplinés) à des techniques d’arts martiaux qui peuvent être réinvesties dans la vie quotidienne : maîtrise des chutes, esquives…Après l’effort, un temps de relaxation et de massage récompense nos sportifs.

Et le tout dans une ambiance conviviale : alors n’hésitez plus à rejoindre notre joyeuse équipe, les inscriptions sont toujours ouvertes.

Photo-0007 Photo-0008 Photo-0009