28 joueurs se sont retrouvés autour des tables pour le tournoi de Noël

Pour clôturer l’année 2014, 28 joueurs se sont retrouvés autour des tables  pour le tournoi de Noël..

4 équipes masculines de 4 joueurs adultes/ados  se sont affrontées et Jean-michel J. a gagné la finale contre Anthony P. en 2 sets .

Les femmes se sont rencontrées entre elles,formant 3 équipes de 4.

Les matchs furent parfois acharnés et Alice A. a battu Nadine G. en finale.

Tous les joueurs ont pu durant la soirée se rafraîchir et se restaurer autour du buffet composé des plats apportés par chacun.

Encore merci à tous les joueurs pour leur participation et rendez-vous pour le trophée Robert Gouttenoire le Vendredi 27 Mars 2015.

Nadine