INSCRIPTIONS et INFORMATIONS

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle saison de théâtre démarre.
Le contexte particulier liée à l’épidémie de COVID 19 a amené la mairie a annuler le forum des associations prévu le 5 septembre 2020.
L’amicale laïque a, par conséquent, décidé d’organiser des permanences par activité pour permettre à ce qui le souhaitent de venir s’inscrire.
La permanence pour le théâtre aura lieu le samedi 12 septembre à la maison des associations, située en face de la Passerelle , de 09h à 11h.
Vous allez recevoir individuellement les fiches d’inscription pré-remplies. Merci de les vérifier et de joindre votre règlement complet lors du dépôt du dossier.
Afin d’éviter une file d’attente importante samedi matin, vous pouvez déposer le dossier d’inscription complet au bureau de l’amicale laïque (ou dans la boîte aux lettres si le bureau est fermé) à n’importe quel moment.
Pour tout nouvel adhérent plus d’informations ICI
Concernant l’activité théâtre, à ce jour:
– les cours reprendront la semaine du 21 septembre
– tout le monde devra arriver masquer (sauf les enfants de – de 11 ans). Le masque ne sera enlevé que si la distanciation de 1 mètre est respectée. Un petit sac devra être disponible pour y ranger le masque.
– chaque participant se lavera les mains avant le début de la séance.
– les enfants pourront être récupérés dans la Passerelle, les parents devront porter le masque et respecter les gestes barrières (distanciation sociale)
– Elodie ne portera pas le masque mais respectera la distance de 1 mètre avec chaque participant. De même, nous nous assureront que la distanciation est respectée pour les participants de plus de 11 ans, afin de pouvoir pratiquer le théâtre de bonnes conditions (possibilité d’enlever le masque dans ces conditions)
– les enfants qui ont plus de 38°C de température ne pourront pas assister aux ateliers
– il convient aux parents de nous alerter si un cas de COVID 19 est détecté au sein de la famille proche ou de l’enfant lui-même
Une réunion de rentrée sera organisée avant le 1er atelier, nous vous tiendrons informé de la date et du lieu.
N’hésitez pas à transmettre ce mail à toute personne qui serait intéressée.
Très bonne journée et à très bientôt
Elodie & Catherine