Assemblée Générale mercredi 15 novembre à 20h30

A tous nos adhérents

Notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le mercredi 15 novembre à 20h30 au centre d’animation (rue des sports, parking de la maison médiale)

Ce rendez-vous est l’occasion de vous rencontrer et d’échanger pour construire ensemble l’avenir de notre association.

L’année dernière, 4 adhérents (sur 700) étaient venus partager ce moment avec nous. Ils avaient été chaleureusement remerciés….

Cette année,  WE HAVE A DREAM : chaque responsable d’activité viendrait accompagné d’au moins 2 adhérents … Pour mettre toutes les chances de notre côté, nous vous promettons une soirée conviviale qui se terminera autour d’un buffet à une heure raisonnable.

Est-ce que cela suffira pour vous convaincre de vous joindre à nous ? Nous l’espérons ! Réponse le 15 novembre.

Amicalement
Le bureau de l’ALL