Pre-inscription PARKOUR Année 2020-2021

Chers adhérents,

La saison de Parkour 2020/2021 reprend à la rentrée, selon des conditions particulières du fait de la situation sanitaire.

Le forum des associations, initialement prévu le samedi 5 septembre, est annulé.

Pour les inscriptions, nous procéderons comme suit :
– Je peux vous adresser la fiche d’inscription pré remplie par mail, il vous suffit de me la demander.
– Pour obtenir une fiche d’inscription vierge, le document est téléchargeable sur le site de l’ALL : Fiche d’inscription  PARKOUR à télécharger en cliquant ici
– Les documents d’inscription pourront être remis lors des premières séances de Parkour ou dans la boite aux lettre de l’ALL (rue de la Mairie).
– Je vais faire une 2nde séance de pré-inscription le MERCREDI 2 SEPTEMBRE entre 17h-19h au Gymnase Jacque Coeur
Port du masque obligatoire et file d’attente à faire avec distanciation de 1m dans le couloir de l’entrée au gymnase.

Prenez soin de vous ! Restons vigilant !
Sportivement

Audrey Hagenbach