C’est la reprise !

16 gyms du club inscrites en compétition ont repris la GR dès fin août, par un stage de 5 jours de remise en route. Au programme : préparation physique, travail de tous les engins, difficultés corporelles mais aussi .. step, piscine, danse etc.

L’occasion pour toutes de se retrouver et de retrouver le plaisir de faire de la GR ensemble. L’occasion aussi de commencer à préparer l’année à venir en choisissant les musiques sur lesquelles elles danseront cette année et de souder les nouvelles équipes.

Un grand merci aux encadrantes Marion Marsella et Aurélie Garnier secondées par Chloé Garcia et Juliette Bessard ainsi qu’à Noémie Combes (ancienne gym du club désormais en école de danse) ayant animé ou participé à l’animation de ce stage.