Compétitions des 23-23 mars

Les gyms ‘loisir’ du club, petites et grandes, s’entrainent alternant apprentissage des éléments essentiels de la GR avec des moments plaisirs. Les poussines travaillent alternativement en groupe pour le gala de fin d’année et individuellement pour présenter un mouvement de type compétition lors du gala. Les benjamines loisirs préparent leur gala et se préparent également à une petite compétition interne au club à la fin de l’année. Les loisirs toutes catégories travaillent tous les engins de GR et progressent très vite. Elles sont très motivées.

Les gyms ‘compétition’ essayent les nouveaux justaucorps du club, avant de perfectionner leurs mouvements de compétition.
Les trophée régionales duo ont obtenu une nouvelle médaille d’argent et les benjamines une médaille de bronze à la compétition inter-régionale qui s’est tenue à Lyon les 23-24 mars.Les trophées fédérales sénior ont obtenu une nouvelle médaille d’argent et les trophée fédéral minimes une nouvelle médaille de bronze.