1er tour des Niveaux à Givors (19/01/2014)

Laure Legros, notre nouvelle animatrice qui partage les entraînements avec Jean-Yves Blanchard, s’est lancée le défi de créer une équipe de Niveau 7 pour la saison 2014 et Manon Allera, Elodie Ebersold, Mazarine Grimonet, Anna Martin, Charline Petit et Irina Rabier ont répondu présentes !

Hormis Anna, aucune n’avait jamais fait de compétition de gymnastique artistique auparavant.
C’est ainsi que ce dimanche-là, de (très) bonne heure mais de (très) bonne humeur, entraîneur, équipe et juge ont fait leur baptême du feu car Corinne Gala jugeait également sa 1ère compétition (au sol).

La plupart des parents présents sont venus découvrir cette compétition du 1er tour des niveaux où plusieurs équipes étaient conviées. Notre équipe a mis en pratique les enchaînements appris depuis le début de la saison et les gyms ont montré qu’elles savaient garder leur calme et le sourire en toutes circonstances !
Dans ces conditions, leur dernière place est anecdotique.

Nous espérons que le fan club sera de nouveau présent pour la prochaine compétition le dimanche 16 février (de nouveau à Givors mais dans l’après-midi cette fois !) et acclamera chaque gym avant et après leur passage. Bienvenue à cette nouvelle équipe à qui nous souhaitons d’ores et déjà de bons scores pour la prochaine compétition.

PS : un grand merci à Corinne Gala pour la rédaction de cet article sans oublier Noëmie Gala pour la prise de photos !