Chers(es) adhérent(e)s

Cette crise sanitaire inédite continue et va probablement continuer pendant de nombreuses semaines.
Cette crise interdit chacun de nous de pratiquer nos différentes activités et fragilise la situation financière de notre association.
A l’heure actuelle, nous continuerons d’encaisser le dernier chèque pour ceux qui ont effectué 3 règlements en début d’année, ceci pour une question d’équité entre tous les adhérents.

Dès la reprise des cours sans restriction, ou si pas de réouverture prévue d’ici MAI en fin de saison, nous étudierons la possibilité de vous rembourser une partie de vos cotisations.
Nous rappelons que l’association a des frais incompressibles (Salaires, Charges, Licences, frais de gestion, … ) mais nous ferons notre maximum pour essayer de trouver des solutions sans nous mettre en péril.

Sachez que nous sommes ouverts à toutes propositions ou aides sur différents sujets (Nouvelles activités, Communication, Administration, …) et que notre bureau a besoin de nouvelles personnes.
Donc n’hésitez pas à nous contacter.

Merci à tous, et prenez soin de vous.

Le bureau