Nouveau bureau

Le 4 novembre 2015 s’est tenue l’assemblée générale de l’Amicale Laïque de Lentilly (ALL)
Cette réunion a permis de faire le bilan des activités sportives et culturelles proposées par l’association devant une cinquante de participants. La municipalité était également présente.

Des personnes se sont impliquées en intégrant le conseil d’administration. Nous les remercions pour leur engagement. Le bureau compte, quant à lui, deux nouveaux membres, Jean Luc Vellard et Luc Girardot. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Nathalie Crenon succède à Hervé Bonnefond en tant que présidente de l’association. Hervé, reste vice-président aux côtés de Frédéric Pichon.
L’ALL remercie chaleureusement Hervé pour ses 6 années en tant que président.

Découvrez la composition du nouveau bureau en cliquant ici