Présentation annuelle de l’association

,

Vous êtes nombreux cette année à être venus nous voir au forum des associations ou aux pré-inscriptions de nos différentes activités et nous vous en remercions.

Pour faire plus ample connaissance avec l’association et ses différents bénévoles, nous vous convions à notre présentation annuelle de l’association qui aura lieu le  :

Mercredi 17 octobre à 20h30
au centre d’animation de LENTILLY
(Rue des sports).

Ce sera l’occasion de vous présenter notre calendrier de galas et autres festivités, de vous montrer notre dynamisme à chaque manifestation (et de faire un rapide bilan financier) tout cela dans un cadre sympa et festif !

Pour finir cette soirée, nous partagerons avec vous le verre de l’amitié.

Venez nombreux !