Qualifiées pour les championnats de France !!!

L’équipe sénior de GR de Lentilly a obtenu une médaille d’argent samedi 27/4 à la compétition régionale de Bourgoin-Jallieu et s’est qualifiée pour les championnats de France qui auront lieu du 8 au 10 juin à Besançon !!

Un immense bravo à Chloé Garcia, Louise Ghizzo, Léa Perret et Lise Viannay, vice-championnes de région !!!

Elles ont apporté un soutien sans faille aux autres équipes du club, qui ont terminé chacune dans leur catégorie 10èmes pour les juniors, 7ème pour les cadettes, 6èmes pour les minimes et 11èmes pour les benjamines.