Remise des ceintures 2013

C’est sous une forme différente de celle des autres saisons qu’ont été remises les ceintures à nos jeunes judokas. Deux compétitions intra-club ont été organisées par Julien  en présence des familles.

Vendredi 14 juin, les benjamins et les minimes ont participé à des combats dans les mêmes conditions qu’en compétition. De jeunes adhérents du club de Marcy, Bastoun, Romain et Eliot, ont arbitré nos compétiteurs.

Mercredi 19 juin, le dojo a accueilli les mini-poussins et les poussins. Les petits du cours d’éveil ont fait des démonstrations de leurs compétences acquises pendant l’année. Puis ils ont invité papa, maman, papy, un petit frère ou encore une grande sœur à combattre avec eux sur le tatami : riches d’expérience, ils ont bien évidemment cloué au sol leurs adversaires!!!

Les poussins ont disputé des combats, comme les benjamins et minimes, et ça bouge! Le public a été impressionné par l’évolution en une saison de ces graines de champion en kimono. A l’arbitrage, Bastoun, Adrian et Thomas, des judokas élèves de Lio à  Marcy, et des petits nouveaux : Amélie et Jacques se sont initiés avec plaisir à l’utilisation du chrono, du gong, du tableau…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.