Résultats de la section Gymnastique Rythmique au championnat de France à Saint-Brieuc

st brieuc porte steredennAprès leurs différents succès tout au long de la saison, 2ème place au championnat du Rhône, titre de championnes de région Rhône-Alpes, et médaille de bronze en compétition de zone sud-est (qualificative pour le championnat de France), l’équipe des benjamines / minimes DC3 de la section gymnastique rythmique de l’amicale laïque a terminé 8° (sur 25 équipes engagées) ce week-end à Saint-Brieuc (Côtes d’Armor) lors des épreuves nationales.

Ce bon résultat clôture en beauté la saison de compétition, récompensant l’assiduité et la rigueur de ces jeunes gymnastes.

Bravo à Laura Bessard, Laura Blanchet, Léana Coquard, Chloé Garcia, Maëlle Gennerat, Eloïse Ginoux, Manon Nuttin, Léa Perret, Lise Viannay et à leurs entraineurs : Aurélie Garnier et Marion Marsella.

Un grand merci aux responsables de l’activité pour ce superbe week-end, qui laissera, on peut en être sûr, d’inoubliables souvenirs dans la tête de tous.

Prochain rendez-vous : dimanche 29 juin à 15h pour le gala de fin d’année au gymnase Rebillard