retour à la compétition en Poule A du championnat Volley-Ball

logo-volleyPour son retour à la compétition en Poule A du championnat, la section Volley-Ball a participé au tournoi organisé par le club de volley de Grézieu-la-Varenne le 24 Octobre 2016.

Beau démarrage avec 4 victoires et 2 défaites face aux équipes 1 et 2 de Grézieu mais sur des scores serrés : 21/19 et 21/18.
L’ambiance était au rendez-vous et les 8 joueurs présents ont tous donné le meilleur dans un très bon esprit.

Premier match remarqué pour les nouveaux adhérents : Nicolas « pin pon » et Sylvain.
La troisième mi-temps organisée était d’un très haut niveau
Début du championnat le 07 Novembre à Lentilly.