Tournoi annuel « Robert Gouttenoire »

Un groupe d’une quinzaine de jeunes joueurs s’est présenté vendredi 11 avril au centre d’animation de Lentilly pour le tournoi annuel « Robert Gouttenoire ». Répartis en 2 groupes(A/A’ et B), ils ont attaqué avec enthousiasme leurs matchs de Poule.

Les 6 joueurs qualifiés ont pu ensuite enchaîner sur les phases finales. Hugo Chappelin et Damien Bonnefond sont les vainqueurs de l’édition 2014. Ils conserveront leurs trophées jusqu’à l’année prochaine.

Tom Herben, Baptiste Perreyon, Félix Pommier et Arthur remportent chacun une médaille pour leur 2ième et 3ième place.

Le tournoi des jeunes s’est achevé à 20h30 autour d’un copieux buffet.

En 2ème partie de soirée 35 pongistes ados/adultes ont pris le relais. Après des matchs parfois acharnés, la finaliste femme Heïdi Aorte a remporté le trophée. Chez  les hommes le vainqueur est Bernard Gouttenoire.

Les joueurs ont pu se croiser entre les matchs, autour des petits plats apportés par chacun.

Merci à tous les joueurs petits et grands.

Merci également aux parents qui ont pu se libérer et aider au bon déroulement du tournoi des jeunes.

A l’année prochaine pour la 10ème édition de ce trophée.

Nadine et Fabienne

tdetable_14042014