Tournoi Badminton des 100 patates 2020.

L’édition 2020 du tournoi des 100 patates a eu lieu ce lundi 20 janvier.
38 participants se sont affrontés dans 3 tableaux de niveaux différents.
Tout cela dans un excellent état d’esprit sportif et amical.
Pour le prochain tournoi Arnaud sera toutefois invité à mieux respecter ses adversaires en évitant de faire la sieste entre les points. Et Greg, de gagner ses matchs en respectant l’éthique sportive du club    🙂    (voir photos !).

Un énorme bravo aux badistes féminines avec 3 représentantes en demi-finale du tableau 2. Bravo à Margaux qui s’impose face à Andréa.
Dans le tableau 3, Jessica a brillé en finale contre Myriam.
Et dans le tableau 1, Léo, déjà vainqueur en 2019,  s’impose en finale face à Arnaud après des demi-finales où Antoine et Greg ont vendu chèrement leur peau.

Merci à tous les participants à cette soirée.
Merci pour les petits plats de chacun qui ont constitué le buffet permettant de reprendre des forces entre les matchs.
Merci à Kiki pour les photos souvenir.

A bientôt à tous sur les cours de bad.