Tournoi de Tennis de table de Noël

Ce Vendredi 11 Décembre 2015, 28 joueurs se sont affrontés durant la soirée à l’occasion du tournoi de Tennis de table de Noël.

14 Hommes, répartis en 3 équipes, se sont disputés plusieurs matchs. Corenthin a remporté la finale contre Julien.

2 équipes de 4 Femmes ont été constituées et Dorine a battu Nadine en finale.

Les 6 Ados ont fait de jolis matchs,avec des scores parfois serrés et Anthony s’est affiché vainqueur contre Thomas.

Au cours de cette soirée,chacun a pu se restaurer autour d’un buffet,toujours autant apprécié puisque composé des spécialités de chacun;

Merci à tous et Rendez-vous le 18 Mars 2016 pour le Trophée Robert GOUTTENOIRE.