Un criterium départemental riche d’enseignement

Notre équipe de Niveau 6 débutait la compétition ce dimanche 27 janvier à Irigny. La plupart des gyms découvraient ce niveau de compétition. Laure découvrait même la compétition tout court…

Et bien on peut dire que leurs résultats sont riches de promesses. Bien sur elles sont un peu loin au classement en équipe (8ème sur 15) mais c’est quand même un milieu de tableau. Et puis il a fallu surmonter le stress (les notes aux barres, 1er agrès, en ont pâti). Enfin, elles n’étaient que 5 sur 6 possibles en équipe car Magali (qui aurait dû matcher) a dû juger pour que ses camarades puissent être classées car aucun club n’a pu nous « prêter » de juge pour cette compétition. Un beau cadeau pour Laure qui en individuelle termine 15ème sur 76 gyms classées !

Donc les marges de progrès sont évidentes. Et comme la prochaîne compétition est dans deux mois, tous les espoirs sont permis. Rendez-vous est pris pour le Criterium Régional le week-end du 23-24 mars.