Un très beau gala de mi-saison !

Dimanche 26/1 a eu lieu le gala de mi-saison de la section GR. Ouvert à tous, c’était l’occasion pour familles, proches et amis des gyms de découvrir leurs chorégraphies et de les applaudir.

En rubans, massues, cerceaux, ballons, cordes ou mains libres, les mini-poussines et poussines se sont appliquées à reproduire avec grâce et adresse leurs mouvements. Une mini-compétition interne organisée par le club a été l’occasion de toutes les récompenser pour leur application.

Sur pointes, très élégantes, faisant preuve de synchronisation et précision dans leurs sauts et lancés les plus grandes ont exécuté leurs mouvements de compétition devant un public ravi.

Toutes les gyms et leurs entraîneurs nous ont ensuite proposé un véritable spectacle de mouvements libres avec déguisements et mises en scène sur les musiques de films cultes. A Star is born, Pirates des Caraïbes, Pretty Woman, Star Wars, les Blues Brothers, Mission Impossible, Grease, Rocky … il y en avait pour tous !