Venez supporter nos équipes !

Cette année nous avons 3 équipes en compétition : une de Niveau 8 et deux de Niveau 7.

Si vous n’avez jamais assisté à une compétition de gym artistique, ou si vous voulez supporter nos gymnastes, leur 1er tour est au gymnase de la Guillotière, 14 rue Repos Sauveur, 69007 Lyon !

Samedi 26 janvier : nos N8 passent à 17:00 (palmarès à 18:40)
Dimanche 27 janvier : nos N7 (7-12 ans) passent à 8:30 et nos N7 (7-14 ans) à 11:30 (palmarès à 13:15)

Par la suite, elles sont assurées de faire le 2nd tour (Coupe départementale) et en fonction de leurs résultats, le Régional puis la Finale. Les dates ne sont pas encore fixées, seulement les week-ends pour l’instant :

9/10 mars : Coupe départementale sur 2 sites, Givors – Villefranche
6/7 avril : Régional à Chaponnay
15/16 juin : Finale à Trets – Bouc Bel Air (13)

Nous vous tiendrons au courant.

Et voici nos équipes :

Niveaux 8 – 7/12 ans