Après une médaille d’argent et une médaille de bronze lors de la compétition départementale, les ensembles DC de la section GR ont porté haut les couleurs de l’amicale laïque ce week-end lors du championnat régional DC à Bourg de Péage.
L’équipe cadette termine 8ème sur 16 ;
Les DC5 finissent 4ème et 7ème sur 19 équipes engagées et obtiennent la qualification pour la finale zone sud-est à Bourgoin-jallieu.
Les DC3 benjamins-minimes visent l’excellence en se plaçant sur la plus haute marche du podium et sont donc sacrées championnes Rhône-Alpes de leur catégorie.
Travail et rigueur finissent toujours par payer ;

Bravo à toutes

Commentaire sur « “Une médaille d’argent et une médaille de bronze lors de la compétition départementale” »

1. Fabrice

Un grand bravo à toutes !!